FAQ

Comment puis-je m'inscrire sur le site ?

Pour vous inscrire, il suffit de rejoindre la page d’inscription en cliquant sur ce lien : Inscription.

Ce lien vous redirige vers un formulaire et permet de créer votre compte ou bien de vous connecter directement dans le cas où vous avez déjà un compte.

Comment puis-je me connecter sur le site ?

Pour vous connecter, il suffit de rejoindre la page de connexion en cliquant sur ce lien : Connexion.

Ce lien vous redirige vers un formulaire et permet de créer votre compte ou bien de vous connecter directement dans le cas où vous avez déjà un compte.

Comment puis-je voir ma/mes commande(s) ?

La liste de vos commandes est située à un seul endroit, dans votre espace personnel dans l’onglet Commandes. Cliquez sur le lien précédent pour rediriger automatiquement sur vos commandes.

Je n'arrive pas à mettre un produit dans le panier, pourquoi ?

Il est fort possible que le produit en question ne soit pas disponible ou qu’il n’est plus en stock. Vous pouvez, de façon temporaire, placer le produit dans votre Wishlist.

Lorsque le produit sera disponible à nouveau, vous serez prévenu et vous pourrez ainsi l’ajouter à votre panier et le commander.

AIDE

Les événements

Les événements sont accessibles et visibles pour tous les utilisateurs, il vous suffit de cliquer sur ce lien : Événements.

Vous serez redirigé vers une page listant tous les événements de la Patrouille de France tels que les meetings, passages aériens, etc.

Les produits

Notre boutique en ligne met à jour régulièrement les stocks de nos différents produits afin de vous permettre de connaître une expérience optimale sur notre site.

Vous pouvez retrouver nos produits sur le lien suivant : Boutique.

Commandes

Les commandes sont traitées au maximum dans les 2 jours après votre achat.

Vous pouvez retrouver vos commandes ici : Mes commandes.

Expédition

Une fois votre commande traitée, vous aurez la confirmation par email de l’envoie de votre commande. Le délai varie en fonction du choix du transporteur.

Vous pouvez suivre le cheminement de votre commande sur la page suivante :
Suivre ma commande.

Si aucune des informations ci-dessus ne correspond à votre recherche ou problème, veuillez nous contacter par en cliquant sur ce lien : Contacter-nous.